Le Bureau

Actuellement le Bureau du club PARIDS est constitué des membres suivants :

- Jean-François SOYEZ, Président

Estampillé au double chevrons à l'âge de 13 ans par mon Grand Père qui me balade en Traction et en DS..

Au décès de celui-ci ma grand-mère me donne en héritage la Traction 11 BL gris perle qu'il possédait et vend à mon grand regret une des première DS dont il était également propriétaire.

A 17 ans, je m'achète ma deuxième traction 11D noire de 1955.

.À 18 ans je rentre au club le CETAC présidé à l'époque par Aude Bagouet, 2 ans plus tard j'en suis le président. et ai fait l'acquisition de 26 Citroën...Puis je crée l'Automobile-Club André-Citroën avec l'autorisation de Bernard Citroën pour utiliser le prénom et le nom de son père. Club orienté sur les modèles de l'époque du grand Patron. Toutefois, après l'apparition des clubs C4, C6, Club Rosalie, Club 10 HP et Club 5 HP, les adhérents se dispersent dans ces clubs dédiés et le club est arrêté. 

Suite à la fermeture de celui ci, j'ai été sollicité pour reprendre la direction du club IDéale DS FRANCE qui est devenu à ce jour ParIDS.

- Didier PARJADIS, Vice-Président

Didier est un passionné de DS depuis que, tout jeune, son père, grand amateur, lui en a donné le goût; il a d'ailleurs conservé la dernière voiture de celui-ci, une DS 21 injection "administration" de 1971, qu'il vient de faire intégralement restaurer.

Didier s'est beaucoup impliqué ces dernières années dans le monde de la collection Citroën : Président du DS Jubilé 2005, Co-organisateur avec Bob Neyret du meeting Citroën Sport Classic en 2007 à Grenoble, Co-organisateur des 60 ans de la DS en 2015, Vice-Président de l'Amicale Citroën France puis Président de l'Amicale Citroën Internationale de 2008 à 2012, Fondateur de l'atelier de restauration de DS Citrostory en partenariat avec le Conservatoire Citroën & DS à Aulnay sous Bois.

- Géraud LENEVEU, Trésorier

Géraud est aussi tombé dans le bain tout petit, la famille ayant toujours eu des DS. Il a travaillé pour PSA pendant 40 ans avant la retraite, mais n'est venu à la collection que tardivement, la famille lui ayant offert une DS en cadeau d'Anniversaire. Après quelques difficultés, celle-ci a été remplacée par une superbe 23 à injection qui a bénéficié d'une restauration approfondie.

- ?Vincent VIELLIARD, Secrétaire

Citroënniste depuis son plus jeune âge, son fils aîné lui a trouvé la SM de ses rêves pour le passage à l'An 2000. Déjà secrétaire de l'Automobile Club André Citroën, Vincent a rejoint sans hésiter le ParIDS Club à la demande de son président. 

Copie de dscf0090 2

Marie Gueytron est en charge de la relation avec les adhérents et Sophie Damgé de la page Facebook du club.

Toute cette petite équipe fait tout son possible pour que le club ParIDS apporte satisfaction à ses adhérents.

Mais si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à nous les transmettre, soit dans la rubrique

Commentaires ci-dessous, soit sur notre page Contact.

Ajouter un commentaire